Le chef Canton de Beoumi invite les communautés à se parler franchement

Le chef Canton de Beoumi invite les communautés à se parler franchement

[Abidjan.net] - 9/06/2019

Béoumi - Le chef canton de Beoumi, nanan Ago Yao Barthélemy a invité samedi les communautés belligérantes à se parler franchement pour éviter cette crise « regrettable » qu'a connue la localité. Il a lancé cet appel au cours d'une rencontre d'échanges en présence du ministre Sidi Touré, également député de Béoumi. Selon le chef traditionnel, cette crise est le revers de la bêtise humaine. Il estime que les communautés incriminées regrettent ce qui s'est passé. Il exhorté les jeunes à se référer à la chefferie traditionnelle ou religieuse pour poser leurs problèmes, le cas échéant. Le chef Ago a appelé les (...)


        e-mail

La Centrafrique dans les journaux africains

Travaux du comité exécutif de l’Union parlementaire Africaine : Le Parlement béninois au rendez-vous de la 74ème (...)
Le Comité exécutif de l’Union parlementaire Africaine a ouvert depuis le 13 juin 2019 les travaux de la 74ème session (...)
Le Matinal 15/06/2019

RCA : Bangui accueille la 74eme session de l’UPA
https://www.radiondekeluka.org vendredi 14 juin 2019 12:43 La République Centrafricaine a abrité ce jeudi 13 juin les travaux de la 74 eme session (...)
Centrafrique Presse blog 16/06/2019

Centrafrique : un ministre échappe à une tentative d'enlèvement
Le ministre conseiller en charge de l'élevage à la Présidence de la République, Adamou Idriss a échappé hier, vendredi, à une tentative d'enlèvement (...)
Al Wihda 15/06/2019